Démarches en ligne

Marchés publics

Contacts

SARL GOUGA-TRANCHANT

 

La SARL, Gouga Tranchant a été créée le 30 juin 1997 par Messieurs Mustapha GOUGA et Daniel TRANCHANT. Cette société était située autrefois au 30 bis route d'Hondschoote à Hoymille.

Messieurs GOUGA et TRANCHANT travaillent depuis l'âge de 16 ans dans le bâtiment. Ils ont gravi tous les métiers et échelons. Ils ont été maçon, chef d'équipe, puis chef de chantier.

L'activité principale de la société est concentrée sur la construction de maisons individuelles traditionnelles et modernes. A l'origine, l'entreprise comptait seulement 3 personnes, gérants compris. Depuis la société s'est bien développée. Elle compte au total 14 personnes dont 11 ouvriers et 3 administratifs. La main d'œuvre est très locale.

Les bureaux et le dépôt ont été déménagés au 740 route de Warhem, zone artisanale, à Hoymille, depuis septembre 2005. Les clients sont à 90 % des particuliers.

En 2005, les deux associés ont créé une seconde société "Charpente Couverture et Rénovation des Flandres". Cette structure compte également 14 personnes et se veut complémentaire à la SARL GOUGA TRANCHANT.

A présent, grâce à cette entreprise, les maisons individuelles sont réalisées de A à Z  par Messieurs GOUGA et TRANCHANT. Il n'y a plus de nécessité de faire appel à la sous-traitance.

Il est à noter que M. GOUGA a créé récemment une troisième structure «Maison Berguoise » entreprise plus familiale, sous la forme d'une SAS. Cette entreprise compte 7 personnes. Le cœur de métier de cette entité regroupe la construction de maisons individuelles, la maçonnerie et la charpente.