Démarches en ligne

Marchés publics

Contacts

SETIB

« Société d’études et de travaux industriels du bâtiment »

 

5 ZA du Point du Jour – route de Warhem – 59492 HOYMILLE

Tél : 03-28-68-14-43  fax : 03-28-68-15-13

Gérant : Monsieur Azeski FATIS

Activités : gros-oeuvre du bâtiment, études, travaux industriels, génie-civil, réhabilitation.

Le 12 avril 1994, le chant du Coq donne le départ de la SARL SETIB, avec comme principales activités le gros œuvre en bâtiment, les travaux neufs ou réhabilitation de bâtiments, le génie-civil pour les clients privés et/ou publics.

En 1998, l’entreprise a adopté une démarche qualité volontariste :

-        Base de son organisation par l’intermédiaire d’une certification Qualibat

-        L’entreprise s’est engagée dans une démarche de certification sécurité, le MASE, afin de donner aux entreprises une garantie supplémentaire en ce qui concerne la politique SHE en plus de la garantie qualité (Qualibat).

 

Aujourd’hui, la société représente un effectif de 21 personnes fixes avec, pour l’année 2015, un chiffre d’affaires de 3.100 M€. La SETIB s’appuie sur son professionnalisme et une réelle culture industrielle pour vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Leurs savoir-faire : travaux neufs ou réhabilitation, en entreprise générale, gros-œuvre, génie-civil, bâtiments industriels clef en main, tous corps d’états ou gros œuvre seul, études pour répondre aux besoins spécifiques des clients.

La SETIB a obtenu en avril 2016 et pour la 3ème fois consécutive, la certification Mase pour trois ans. Le personnel est constamment formé. Leur effectif reste sensiblement le même depuis des années. L’entreprisse observe depuis 2008 une baisse constante du chiffre d’affaires mais Monsieur FATIS a la volonté de garder le personnel et éviter coûte que coûte les licenciements. L’entreprise est une PME avec des valeurs liées, certes au travail, mais c’est également les « valeurs de la famille ».

L’entreprise possède également un équipement et du matériel conséquents par sa taille (chariots télescopiques, pelles, échafaudages, fourgons…) ce qui implique qu’ils n’ont pas forcément besoin de louer et que leurs investissements réguliers leur permettent de répondre au mieux aux attentes de leurs clients et pérenniser ainsi la société…