Démarches en ligne

Marchés publics

Contacts

ApointChauff

Samuel Louchie a démarré son activité professionnelle en 2002 comme ouvrier plombier chauffagiste chez « Oubriou-Verhaeghe » à Bergues. En février 2012, il décide de créer son entreprise ApointChauff.

D’abord installé à Bergues, Samuel Louchie a décidé de déplacer ses locaux sur Hoymille au 25 route d’Hondschoote. Dans ce bâtiment se trouve un showroom d’une surface de 225 m² qui permet de présenter leurs produits.

L’activité principale de l’entreprise consiste à l’installation de chauffage sous toutes ses formes à savoir la pompe à chaleur, le gaz, le fioul, le bois et granulés.

La société assure également l’entretien et le ramonage notamment pour les énergies bois, charbon et gaz.

ApointChauff construit également des salles de bain complètes et sanitaires. Ses principaux clients sont des particuliers.

L’entreprise compte avec le chef d’entreprise, 2 salariés et dégage un chiffre d’affaires d’environ 400 000 € dont 80% proviennent de l’activité rénovation chez les particuliers et 20% pour des maisons neuves. L’entreprise enregistre environ 1000 clients pour une dizaine de fournisseurs.

L’entreprise se développe chaque année grâce à son professionnalisme et sa disponibilité en mettant le client en priorité. Le projet de l’entreprise consiste à s’agrandir tout en assurant un service irréprochable.