A.L.S.H AVRIL 2025
L’accueil de loisirs ouvre ses portes du
→ 7 au 11 avril 2025
→14 au 18 avril 2025
pour les enfants de 3 à 11 ans de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30
Les tarifs ci-dessous concernent uniquement l’inscription à l’accueil de loisirs. Si votre enfant fréquente le péricentre ou la cantine, il y a un coût supplémentaire.
Places limitées : 24 petits (3 à 5 ans), 36 moyens (6 à 8 ans) et 36 grands (9 à 11 ans)
Un service de garderie avant et après l’accueil de loisirs est possible de 7h30 à 9h30 et de 17h30 à 18h30 (service payant).
Un service de restauration (payant) est également possible
Les pré-ados (de 12 à 15 ans) seront accueillis du 7 au 11 avril 2025 sur quatre demi-journées et une journée complète.
Dans un premier temps, vous devez remplir un dossier de pré-inscription, dossier téléchargeable ci-dessous ou à votre disposition à l’accueil de la mairie :
Si votre enfant a déjà fréquenté l'ALSH depuis la Toussaint 2024, vous devez fournir uniquement les documents ci-dessous. (Dans le cas contraire, les documents ci-dessus sont à fournir en plus) :
Règlement intérieur (à télécharger et à remettre signé avec les autres documents)
La déclaration du responsable légal
Une attestation de la CAF de moins de deux mois sur laquelle figure votre quotient familial ou à défaut, des photocopies des derniers avis d'impositions (pour chaque parent s'ils ne sont pas mariés).
Sortie de territoire à donner à l'équipe d'animation
Vous déposez ce dossier en mairie entre le lundi 24 février et le lundi 3 mars inclus 2025
Un récépissé de dépôt vous sera alors remis.
Il n’est pas possible de glisser vos dossiers dans la boîte aux lettres de la mairie, ils ne seront pas traités.
Vous avez également la possibilité de pré-inscrire vos enfants via le portail famille de la commune https://mairie-hoymille.portail-defi.net/
Dans ce cas, il vous faudra tout de même remplir une fiche « renseignements famille » et une fiche par enfant « fiche sanitaire » accompagné des documents demandés et les déposer en mairie de Hoymille.
Nous insistons sur le fait que nous n’accepterons pas de dossier en dehors de cette période.
Pour une meilleure organisation de ces accueils de loisirs (réservations des transports, parcs, sorties…), les inscriptions seront UNIQUEMENT prises lors de la période indiquée ci-dessus.
Toute inscription est à régler et ne pourra être remboursée. Les sommes versées seront perdues si vous ne mettez pas votre enfant au centre sauf sur présentation d’un certificat médical qui stipule un arrêt minimum de 3 jours. Les jours d’absence vous seront alors remboursés par virement bancaire ou par avoir.
Un péri centre aura lieu de 7h30 à 9h30 et 17h30 à 18h30 (Les enfants seront à déposer et à récupérer à l’espace st Gérard).
Sorties d'avril (disponible prochainement)
PLANNING DES PREADOS DU 7 AU 11 AVRIL 2025
LUNDI : ECURIE
MARDI : PAARC RIVES DE L'AA
MERCREDI : ESCALADE
JEUDI : ESPACE JUMP ET NINJA
VENDREDI : BOWLING