A.L.S.H Toussaint

INSCRIPTIONS AUX ACCUEILS DE LOISIRS

Les accueils de loisirs ouvrent leurs portes du lundi 21 au vendredi 25 octobre 2019  inclus  pour les enfants de 3 à 11 ans de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30 à l'espace Saint Gérard (tél : 09-64-47-00-80). Les tarifs ci-dessous concernent uniquement l’inscription à l’accueil de loisirs. Si votre enfant fréquente le péricentre ou la cantine, il y a un coût supplémentaire.

Quotient familial

Tarif pour une semaine

De 0 à 399

12,80 €

De 400 à 599

14,00 €

De 600 à 799

16,20 €

De 800 à 999

22,60 €

De 1000 à 1199

27,70 €

De 1200 à 1599

33,80 €

1600 et plus

44,00 €

Enfants scolarisés sur Hoymille

65,60 €

Enfants extérieurs à la commune

130,50 €

Un service de garderie avant et après l’accueil de loisirs est possible de 7h30 à 9h30 et de 17h30 à 18h30 (service payant).

 

Un matin

Un soir

1 enfant

2,50 €

1,70 €

2 enfants

4,20 €

3,00 €

3 enfants

5,50 €

3,80 €

 Un service de restauration (payant) est également possible : 3,15 € le repas. Il faut impérativement se rendre à l’accueil de la mairie pour commander les repas (la veille avant 10 heures maxi, même principe que pour la restauration scolaire).

Places limitées : 32 petits (3 à 5 ans), 36 moyens (6 à 8 ans) et 36 grands (9 à 11 ans).

Dans un premier temps, vous devez remplir un dossier de pré-inscription, dossier téléchargeable sur Hoymille.fr ou à votre disposition à l’accueil de la mairie. Vous déposez ce dossier en mairie entre le lundi 9 et le vendredi 13 septembre 2019. Un récépissé de dépôt vous sera alors remis. Il n’est pas possible de glisser vos dossiers dans la boîte aux lettres de la mairie, ils ne seront pas traités.

dossier inscription (cliquer ici)

fiche de renseignement de la famille (cliquer ici)

fiche sanitaire de l'enfant (cliquer ici)

 

Les dossiers sont disponibles à l'accueil de la mairie.

Nous insistons sur le fait que nous n’accepterons pas de dossier en dehors de cette période.

Les dossiers seront étudiés par ordre d’arrivée. Pour les dossiers acceptés, vous recevrez votre facture à domicile au fur et à mesure que les inscriptions seront validées. Vous aurez un délai de 10 jours pour effectuer le règlement et ainsi finaliser l’inscription.

Pour les dossiers non retenus faute de place, vous serez prévenu que vous enfants sont sur liste d’attente et nous vous contacterons dès qu’une place se libère.

Pour une meilleure organisation de ces accueils de loisirs (réservations des transports, parcs, sorties…), les inscriptions seront UNIQUEMENT prises lors de la période indiquée ci-dessus. Toute inscription réglée ne pourra être remboursée. Les sommes versées seront perdues si vous ne mettez pas votre enfant au centre sauf sur présentation d’un certificat médical qui stipule un arrêt minimum de 3 jours. Les jours d’absence vous seront alors remboursés par virement bancaire.