Catastrophes Naturelles: La Préfecture du Nord vient de nous informer que la demande de reconnaissance à l'état de catastrophe naturelle au titre de la sécheresse 2019 a été transmise au Ministère de l'intérieur. A suivre...

KAPAILINE

 

Justine Capelli, originaire de Hoymille, de formation technicienne dans le milieu industriel  chez Dillinger France, a toujours eu l'âme créative.

 

Passionnée dès son enfance par le dessin et de la peinture, et donc par le  domaine artistique, c’est tout naturellement que Justine a commencé à vouloir créer des boucles d’oreilles.

 

Cette passion et ce goût de création est né lors d’un mariage, En effet, Justine voulait des boucles d’oreilles assorties à sa tenue et n’ayant pas trouvé son bonheur dans les boutiques, elle a eu l’idée de créer ses propres bijoux.

 

Fort de cette création, les demandes se font au niveau de ses proches. Puis ensuite la  machine s’est très rapidement accélérée via le bouche à oreilles. Très vite, Justine a pu investir d’autres fournitures, ce qui lui a permis de créer de nouveaux modèles et donc de répondre à différentes demandes.

 Avec son conjoint, elle a aménagé un atelier sur la mezzanine ; son conjoint exerce le métier de photographe, ce qui leur permet de se consacrer à leur passion tout en étant ensemble. 

 Ainsi l’idée de la micro entreprise est arrivée tout naturellement. Afin de s’aguerrir à cette passion, Justine a suivi une formation. L’entreprise "KAPAILINE" a donc été créée le 1er février 2019.

 Pour développer son entreprise et sa notoriété, KAPAILINE est présente sur les réseaux sociaux facebook et Instagram. Elle est présente via son e shop sur la plateforme de créateurs Etsy. On peut commander ces modèles uniques sur sa boutique en ligne https://kapailine.etsy.com.

 Justine est donc joignable via les réseaux sociaux ou par mail  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Sa philosophie : Répondre à la demande de chacun, en fonction de ses besoins  et de son budget. Sa priorité est de réaliser des petits prix afin que chaque personne  puisse se faire plaisir sans se ruiner.

Justine réalise parfois des journées « portes ouvertes », dont les dates restent visibles sur facebook.

 Sur Facebook et Instagram elle est visible sous le nom Kapailine