L'arrêté préfectoral du 22/05/2026 place le département du Nord en vigilance sécheresse jusqu'au 31/10/2026. Nous attirons votre attention sur les restrictions en terme 

d'arrosage, de nettoyage des bâtiments et des véhicules .

Vous pouvez prendre connaissance des mesures de restriction/interdiction de l'usage de l'eau en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Arrêté préfectoral du 22 mai 2026

Mesures de limitation des usages de l'eau par niveau de gravité sécheresse